Par arrêté préfectoral du 24 septembre 2024, une enquête publique est ouverte pour une durée de 30 jours consécutifs du lundi 21 octobre à 9h au mardi 19 novembre 2024 à 17h relative à la révision du Plan de Prévention des Risques d'Inondations (PPRI) des communes de Quimper, Guengat et Ergué-Gabéric.
Le dossier sera consultable durant toute l'enquête dans ces Mairies aux jours et heures d'ouverture habituels d'ouverture au public.
Il est également consultable sur un poste informatique à la Préfecture du Finistère et à la Mairie de Quimper.
Le dossier est disponible en version numérique sur le site dédié à l'enquête publique à l'adresse suivante : https://www.registre-numerique.fr/revisionppriquimper
Monsieur Guy FAOUCHER, désigné commissaire enquêteur, se tiendra à disposition du public en Mairie pour recevoir les observations et propositions :
- Mairie de Quimper : lundi 21 octobre de 9h à 13h ; samedi 9 novembre de 9h à 12h et mardi 19 novembre de 13h à 17h
- Mairie d'Ergué Gabéric : mercredi 13 novembre de 14h à 16h45
- Mairie de Guengat : samedi 16 novembre de 9h à 12h
Pendant toute la durée de l'enquête, le public peut formuler ses observations et propositions :
- sur les registres d'enquête déposés dans les mairies de Quimper, Ergué Gabéric et Guengat
- par courriel : revisionppriquimper@mail.registre-numerique.fr
- sur le registre numérique sécurisé, rubrique "déposer votre contribution" à l'adresse : https://www.registre-numerique.fr/revisionppriquimper
- par courrier à la Mairie de Quimper, siège de l'enquête, en indiquant "à l'attention du commissaire enquêteur" à l'adresse : Hôtel de Ville, 44 place Saint Corentin, CS26004, 29107 QUIMPER Cedex
A l'issue de l'enquête, un rapport, des conclusions et un avis sera émis par le commissaire enquêteur.
Un exemplaire du rapport et de ses conclusions à disposition dans chaque mairie et à la Préfecture pour être mis à disposition du public pendant 1 an. Ces documents seront également téléchargeables sur le site internet de l'Etat : https://www.finistere.gouv.fr/Publications/Publications-legales/Enquetes...
Le dossier sera consultable durant toute l'enquête dans ces Mairies aux jours et heures d'ouverture habituels d'ouverture au public.
Il est également consultable sur un poste informatique à la Préfecture du Finistère et à la Mairie de Quimper.
Le dossier est disponible en version numérique sur le site dédié à l'enquête publique à l'adresse suivante : https://www.registre-numerique.fr/revisionppriquimper
Monsieur Guy FAOUCHER, désigné commissaire enquêteur, se tiendra à disposition du public en Mairie pour recevoir les observations et propositions :
- Mairie de Quimper : lundi 21 octobre de 9h à 13h ; samedi 9 novembre de 9h à 12h et mardi 19 novembre de 13h à 17h
- Mairie d'Ergué Gabéric : mercredi 13 novembre de 14h à 16h45
- Mairie de Guengat : samedi 16 novembre de 9h à 12h
Pendant toute la durée de l'enquête, le public peut formuler ses observations et propositions :
- sur les registres d'enquête déposés dans les mairies de Quimper, Ergué Gabéric et Guengat
- par courriel : revisionppriquimper@mail.registre-numerique.fr
- sur le registre numérique sécurisé, rubrique "déposer votre contribution" à l'adresse : https://www.registre-numerique.fr/revisionppriquimper
- par courrier à la Mairie de Quimper, siège de l'enquête, en indiquant "à l'attention du commissaire enquêteur" à l'adresse : Hôtel de Ville, 44 place Saint Corentin, CS26004, 29107 QUIMPER Cedex
A l'issue de l'enquête, un rapport, des conclusions et un avis sera émis par le commissaire enquêteur.
Un exemplaire du rapport et de ses conclusions à disposition dans chaque mairie et à la Préfecture pour être mis à disposition du public pendant 1 an. Ces documents seront également téléchargeables sur le site internet de l'Etat : https://www.finistere.gouv.fr/Publications/Publications-legales/Enquetes...