Depuis le 1er janvier 2022, vous pouvez déposer votre demande d’autorisation d’urbanisme (certificat d’urbanisme, déclaration préalable, permis de construire, permis d’aménager ou permis de démolir) ou votre déclaration d’intention d’aliéner (DIA) en ligne.
Le dépôt dématérialisé du formulaire de la demande et de toutes les pièces du dossier se fait sur le téléservice de dépôt en ligne qui est accessible gratuitement après la création d’un compte qui permettra à l’usager de suivre son dossier.
Grâce à la dématérialisation vous pourrez saisir et déposer votre dossier à tout moment et où que vous soyez dans une démarche simplifiée.
Les dossiers papier sont toujours acceptés.
Pour plus de renseignements sur la dématérialisation, vous pouvez contacter la Mairie de GUENGAT au 02 98 91 06 16 ou par mail : mairie@guengat.bzh
Le dépôt dématérialisé du formulaire de la demande et de toutes les pièces du dossier se fait sur le téléservice de dépôt en ligne qui est accessible gratuitement après la création d’un compte qui permettra à l’usager de suivre son dossier.
Grâce à la dématérialisation vous pourrez saisir et déposer votre dossier à tout moment et où que vous soyez dans une démarche simplifiée.
Les dossiers papier sont toujours acceptés.
Pour plus de renseignements sur la dématérialisation, vous pouvez contacter la Mairie de GUENGAT au 02 98 91 06 16 ou par mail : mairie@guengat.bzh